Campagne au crépuscule

Un petit paysage campagnard quasi-nocturne. Perso j’avais un peu les boules d’avoir raté un Tarbish Sunset… 😥

13 réflexions sur “Campagne au crépuscule

  1. Haha ! Mort de rire. Ton commentaire est super rigolo. Rassure-toi : celle-ci vaut bien des Tarbish Sunset réunis ( c’est sans doute du à la lune, à l’arbre, à la route qui tourne…) Je ne sais pas. Tu mets Mitterrand au milieu et tu gagnes les élections de 1981.

  2. C’est le plus beau Tarbish Sunset que j’ai pu voir à ce jour (dit une inconnue voulant se faire un nouvel ami) ha ha 😀
    Je vois que tu appelles aussi la campagne « cambrousse »
    Tu as fait une très belle image qui a de superbes couleurs 😀

  3. Ben moi, j’adore le ciel, la lune, les étoiles, la courbe et la douceur du soir de ta photo. C’est une ambiance qui me plait.
    Aucune comparaison possible par contre avec le Tarbish sunset, bien entendu 😉 On ne peut rien lui comparer.
    Je pense que je peux arrêter là, après ça ferait un peu trop 😆

Laisser un commentaire

