La Fontaine des 4 Vallées : La vallée de Bagnères

Une statue déjà montrée mais avec cette fois-ci avec un rendu particulier…

C’est un peu mon sujet d’expérimentation, elle au moins étant patiente. 😉

10 réflexions sur “La Fontaine des 4 Vallées : La vallée de Bagnères

  1. Ça y est, c’est dit, on sait maintenant que toutes ne sont patientes comme elle 😉
    J’aime bien cette version où tu joues avec la lumière.
    Je me demande ce que ça aurait donné avec un léger voile lumineux en plus sur la face au soleil (je sais, ça fait chiante) mais au moins c’est que je porte de l’intérêt à ce que tu fais, mais dans un sens, si on voyait un tout petit peu plus la face à la lumière, on n’aurait plus le même profil au niveau de son sein… donc le rendu ne serait pas le même. C’est ça?
    En tout cas, elle en a la chair de poule, ta petite bergère 😉

    • Ah, le message subliminal ne t’a pas échappé ! 😉
      Oui, je vois ce que tu veux dire, c’est vrai qu’avec un peu plus d’éclairage ça aurait été mieux. En fait j’ai privilégié le cadrage. Le nichon était important (héhé), mais aussi la main droite qui n’est pas évidente à caser sur un portrait assez serré. J’aurais pu attendre que le soleil tourne un peu plus mais comme je l’ai photographiée un matin juste avant de partir au boulot, ce n’était pas possible…
      Pour la chair de poule tu m’étonnes !! Vêtue de la sorte c’est le rhume assuré… 😉

      • mdr , ah c’est pas facile d’accompagner un photographe qui veut le meilleur résultat possible … On dois avoir la même tout les 2 , moi elle râle aussi mais bon c’est pour ça que je l’aime :):):)

        • Je sais pas si on a la même, mais elles, elles ont l’air d’avoir le même ! 😉 Par contre je n’irai pas jusqu’à dire que plus elle râle, plus je l’aime. Pas maso moua !

Laisser un commentaire

