Arsenal II – Tags, binouzes et laine de verre

Un petit studio bien décoré, confortable et accueillant. Quoi de mieux pour faire un petit break ? J’ai fini un fond de bière, tiède mais délicieux (de la Heineken, des connaisseurs !) puis je me suis allongé sur la laine de verre histoire d’un petit somme… La tentation était trop forte.

Euh, je plaisante hein !

14 réflexions sur “Arsenal II – Tags, binouzes et laine de verre

  1. Incroyable de tomber sur un graff artistique au lieu des habituelles inscriptions plutôt « pipi caca » de ce genre de lieu.
    Ptètre que ça vient de la bière 😉
    Bizarre, tu dis que tu plaisantes. Je pense que tu ne t’es pas affalé sur la laine de verre, quant au reste…..:mrgreen:

    • C’est vrai que c’est un drôle d’endroit pour une fresque. On dirait que les auteurs ne voulaient absolument pas qu’on la voie… et du coup, peut-être bien que j’ai fait foirer leur trip !
      Oui bon ok t’as vu juste, la bière c’est mon péché mignon. L’herpès et les aphtes aussi… 😉

  2. S’il y a une oxymore parmi tes commentaires, tu nous a mis une « garcimore » dans ta photo : les binouzes, tu t’en es sifflées 2. Il y en a deux par terre. Et comme les heineken, c’est pas vendu en pack de 2, elles sont ou les 4 autres ? Disparouch ? 🙂

  3. Question confort, peut mieux faire. Et puis de la Heineken quelle horreur.
    Pour le traitement, par contre, c’est une autre histoire : dans le genre glauque, c’est un chef-d’oeuvre ! 😉

Laisser un commentaire

