Une vue du Cuq Crémail

Sur le chemin du Montaigu, une autre photo de la balade.

Il y avait bien des chemins le long du flanc de la montagne mais j’avais décidé de rester sur le haut de la crête afin de profiter de la lumière et de cette fabuleuse mer de coton. Le freestyle quoi !

Le hic c’était que l’herbe était pleine de gouttelettes de rosée, et même si j’étais très content de l’étanchéité de mes chaussures de montagne, cette fois là les conditions étaient trop extrêmes. Résultat, des chaussettes mouillées et des « floc floc » en marchant. Et je passerai sur l’odeur en les enlevant… 😯

13 réflexions sur “Une vue du Cuq Crémail

      • Oula non, Moncuq n’est pas dans le coin (dans le petit coin plutôt), mais j’imagine que l’origine du mot est la même. Je ne sais pas ce qu’il veut dire et ma recherche sur google n’a rien donné. C’est peut-être un pic ou un petit sommet, comme « soum ». Je me renseignerai à ce sujet.
        Merci pour les félicitations mais il faut les adresser aux développeurs de Camera Raw 😉 C’est fou ce qu’on arrive à sortir comme détails dans une photo, à condition de l’avoir prise en RAW bien sûr.

  1. Chapeau, superbe photo.Pas évident avec le soleil en pleine face. J’aime beaucoup la compo, le ciel, le soleil, la mer de nuage,les rhodos, bref, c’est le rêve ça et tu as su le capturer.
    Non non, t’emballe pas! tu n’es pas « le mec qui sait attraper les rêves », t’as juste fait une photo géniale 😉 je te devance car je commence à te connaître 😆

    • Comment ? Sais-tu qu’une tribu en Papouasie méridionale du Nord m’appelle Schwingounya Patapam, ce qu’on pourrait traduire par « magicien attrapeur de rêves bleus » ? Alors excuse-moi du peu !
      Bon, merci quand même… 😉

Laisser un commentaire

