Un carrelet de Fouras

Et oui, culture télévisuelle quand tu nous tiens… Sur la route du retour du Puy du Fou, en Charente Maritime, nous avons vu un panneau « Fouras » et nous nous sommes arrêtés pour y manger (et accessoirement avoir un autographe du père Fouras mais on ne l’a pas vu… Quelle déception !).

Le fort Boyard n’était pas loin, on l’a vu mais en tout petit… Ce carrelet était un peu plus près.

5 réflexions sur “Un carrelet de Fouras

  1. J’aime beaucoup cette photo. Je la trouve fraîche, les tons sont doux, agréables.
    Fouras ça me rappelle des souvenirs, mais pas télévisuels. Ma mère y a eu un magasin un été à côté d’une salle de jeux 😆 Boney M à fond dans les oreilles et une formation du tonnerre pour jouer au flipper 😉 ben oui c’était il y a longtemps

    • Bah ? T’as vécu dans cette ville ! C’est une sacrée coïncidence ! J’avais crû comprendre que tes parents avaient tenu un bar dans ta région… Bon, j’imagine que t’as du vivre beaucoup de choses dans ta vie, et non je ne ferai aucune allusion à ton âge avancé 😆 (oh hé, moi aussi j’ai le droit de te charrier un peu !) 😉

      • Ecoute gamin (ça le fait ça), quand t’auras roulé ta bosse autant que moi, on causera de la chose, mais tant que jt’appuie sur le nez et qu’il coule encore du lait, tu peux pas comprendre rhoooo (faut pas me chercher car on me trouve facilement) 😆
        Je n’ai vécu qu’un été à Fouras, j’avais une maman quelque peu vagabonde 😉

Laisser un commentaire

