Bon public ?

Voilà l’arrivée des Romains dans l’Atrium du Puy du Fou. Ce sont des personnes du public qui ont été choisies et habillées pour endosser ce rôle.

Visiblement, certains étaient déjà très imprégnés. C’est vrai qu’à cette époque, au moins on savait s’amuser ! Les jeux du cirque, y a pas à dire, c’était quand même autre chose que Fort Boyard…

PS : Si vous voulez le making of de cette photo, demandez au monsieur en face. 😉

11 réflexions sur “Bon public ?

  1. wowww…. on se croirait au temps des Romains. Le traitement est super réussit. On a vraiment l’impression d’y être. Chapeau!

    PS : j’aimerais bien avoir une discussion avec ton monsieur d’en face. 😉 Le traitement est sublime!

    • Il y a beaucoup d’anachronismes dans cette photo mais il faut bien dire que le lieu est assez fantastique et nous propulse facilement 2000 ans en arrière !
      Pour le traitement, j’ai utilisé Silver Efex Pro 2. En général je tire toutes les tirettes jusqu’à ce que ça me plaise ! C’est aussi simple (ou compliqué) que ça !
      Sinon tu veux lui demander quoi au monsieur ? 😉

  2. Mais dis-moi, tu deviens une star de la photo. Le Mr d’en face se moque de ce qu’il va arriver à celui qui se trouve au cœur de l’arène, il préfère porter son attention sur toi.
    Une véritable star Lemarcal 🙂
    La photo est superbe, on s’y croirait !

    • Oui, j’ai pas voulu le dire mais c’est CNN qui fait un reportage sur moi. Oui bon, voilà quoi… Modestie, toussa toussa… 😉
      Nan, en fait je crois qu’il filme ma tenue vestimentaire : legging léopard, petit haut fushia taillé au dessus du nombril, chapeau de paille orné de coquelicots (c’est la mode à Paris) et comme chaussures, des Van’s (obligatoires). Je te l’ai pas dit mais la mode, c’est un peu ma 2ème passion. 😉

Laisser un commentaire

