Un aigle du Puy du Fou

C’est très dur de photographier des oiseaux en vol, surtout quand ils passent très près ! Mon taux de réussite doit être de 3%, j’aurais été un piètre chasseur…

C’est plus facile les araignées !

8 réflexions sur “Un aigle du Puy du Fou

    • Merci ! L’envergure parait énorme parce qu’elle fait la diagonale de la photo mais en vrai elle doit faire 1 mètre environ… Ce qui est déjà pas mal pour un piou-piou, c’est sûr !

  1. Au Pays des Fous , Tu n’es pas en Echec ,
    Tout Cela sans Prise de Bec , Vu l’Envergure du Tout ,
    Ton Zèle a pour le Coup , l’Objectif de Faire Avec ,
    Bravo Tango Québec , C’est du Haut Vol sans Flou 🙂
    ~
    NéO~
    ~
    Manque Peut être l’Air d’Hotel California 🙂

    • Bah, je n’étais pas parti pour faire beaucoup de photos, je voulais profiter du spectacle, mais au final j’ai quasiment rempli ma carte mémoire en shootant uniquement ces oiseaux ! Et vu le nombre de photos à garder, je t’assure que c’est un échec complet ! 😉
      T’as raison, la prochaine fois j’essaierai de les prendre en concert… Plus facile peut-être ? 😉

Laisser un commentaire

