Baroon’s sunset

Je sais je sais, vous avez eu un Tarbish Sunset y a pas longtemps, ok…

Mais là il n’y a strictement aucun rapport, car c’est… un Baroon’s Sunset !! 😀

6 réflexions sur “Baroon’s sunset

  1. Oulala j’ai cru, sans avoir vu le titre, qu’on t’avait piqué Tarbes pendant la journée ou qu’on avait déplacé ton vélux!
    Ben, entre nous, il n’est pas mal ce Baroon’s sunset. Un peu éblouissant, mais il y a la ptite bande noire en bas héhé sans avoir a tout repeindre 😉 et le ciel orangé qui contraste bien.

    • Merci Val ! Je crois que t’es la seule avec Anne à apprécier ces couchers de soleil (à moins que ce soit juste pour me faire plaisir…) Bouh !! 😥

      J’aime bien faire mon caliméro des fois :mrgreen:
      Bon, les vacances arrivent en aout, j’espère que je shooterai des trucs plus intéressants !

      • Je ne suis pas singlée au point de te dire que ça me plait si c’est le contraire. Imagine un peu, dans l’euphorie tu nous ferais des sunset tous les jours, on serait dans de beaux draps !!! et puis, faut pas croire qu’on est des gentilles filles Anne et moi… surtout moi héhé, t’inquiète je te dirai si je n’aime pas.
        Et puis si tu relis bien, 😆 Anne a dit qu’elle exagérait un peu dans le j’adooooooore (oups j’ai mis un o de trop) et moi j’ai dit qu’il était un peu éblouissant 😆
        Allez j’arrête de te charier Caliméro car tu ne vas plus savoir quoi croire 😆

        • Moui, il me semblait bien avoir vu de petites piques bien placées ! 👿
          Ben en fait j’ai la solution ! Pour ne plus avoir de « sunsets », je vais faire une quête dont l’objectif sera de me payer un voyage dans les îles, quelque part. Comme ça vous aurez des lagons, des palmiers, des plages de rêves, pas mal de vahinés aussi parce que je suis un homme, des petites barques colorées, des raies mantas… Du rêve quoi !

          Allez hop ! Envoyez le pognon ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

