« On ne joue pas à table », règle d’or n°243-b (sauf exceptions c15 et e21) du code parental

Adrien qui, entre 2 bouchées de pattes au pesto (ah, ma recette spéciale ! :mrgreen: ), joue avec ses petites figurines de Petit Ours Brun.

Bon, des fois il faut savoir lâcher du leste…

10 réflexions sur “« On ne joue pas à table », règle d’or n°243-b (sauf exceptions c15 et e21) du code parental

  1. … et qui est-ce qui a mis le couvert ? La fourchette côté droit ? dans ce sens là ? 🙂
    ( Les pointes vers le bas, c’est bien : c’est à la française. )
    Tu as vu la lumière : à ce moment là tu étais en train de rater un tarbish zenith de malade !

    • La vraie question c’est : qui mange comme un cochon ? 😉
      Un tarbish zenith ?? Mais quelle bonne idée de série ça !! Faut que je m’y colle :mrgreen:
      Blague à part, je sens de la mesquinerie sur mes tarbish sunset, attention attention… J’ai 2 3 noms là… Méfiez-vous ! 👿
      😉

  2. Moi la question qui m’intrigue, la vraie question :  » de qui il tient pour s’en mettre partout comme ça? » je ne sais pas pourquoi, mais je m’attends à une réponse 😉
    Deuxième question :  » on dirait bien qu’il préfère petit ours brun aux pâtes pesto, non?  »
    Par contre aucune remarque sur le Tarbish sunset 😆 😆 non aucune remarque. Rhoooooooooooooo je te charie.
    Il est beau ton fils, il mange comme tous les gosses, tes pâtes doivent être délicieuses et tes couchers de soleil vélux station sont magnifiques 🙂
    C’est pas moi qui suis mesquine, c’est Pédro
    Allez je me sauve, avant de me faire jeter 😉

    • Attention attention Val, t’es dans le collimateur là !! T’as déjà eu un carton jaune… Warning, Achtung ! Et c’est pas en fayotant que tu vas rattraper la situation, non non non. J’t’ai à l’oeil ! 😉
      Bon passons…
      1ère réponse : celle à laquelle tu penses est la bonne 🙂
      2ème réponse : Ma sauce pesto est la meilleure du centre Leclerc (marque repère, 2€40). Les pâtes itou ! Avec du jambon, il en raffole ! Mais monsieur est un gourmet. 😛

Laisser un commentaire

