Arsenal II – Dans le monte-charge

Je n’ai pas pu résister à la tentation d’entrer dans le monte-charge et de lever la tête. Voilà la photo.

Je crois que c’est le 1er monte-charge immatriculé que je vois. Ça doit servir au cas où il se fait flasher pour excès de vitesse… ou encore pour les cas de mauvais stationnement.

6 réflexions sur “Arsenal II – Dans le monte-charge

  1. J’aime beaucoup les tons.
    Si tous les ascenseurs étaient ouverts et aérés comme ça… je les prendrais plus souvent.
    Euh ! ? ben non! Ya pas d’ascenceurs dans le village. On n’a que des télésièges (enfin que 2!), mais on a des tire-fesses et tu sais quoi ? je ne les prends jamais 😆

    • Merci !
      J’aime pas trop non plus les ascenseurs mais ceux du style XIXème encore moins que les récents ! T’as raison de préférer l’activité physique, c’est bien pour les euh… flotteurs ? Et les bouées aussi, oui ! 😉

Laisser un commentaire

