Feu de la St Jean

Non, ceci n’est pas une photo d’une réunion secrète du Ku Klux Klan mais le feu traditionnel de la Saint Jean dans une petite bourgade de l’Est de Toulouse, Saint Pierre, où vivent des amis.

Il y a 2 semaines c’était la fête du village, on s’est un peu incrusté mais chuuut !

6 réflexions sur “Feu de la St Jean

    • Oui, c’est sympa mais j’avoue que c’était la 1ère fois que j’assistais à un truc comme ça… Vous le fêtez avec des feux d’artifices ? Faut dire que vous avez le sens du show en Amérique. Chez nous c’est plus old school 😉

  1. J’aime beaucoup la lumière du feu sur les gens. C’est le cas de le dire, c’est chaud.
    La tradition veut que l’on saute par dessus le feu. Tu l’as fait?
    Ici, plus de feu pour la st jean. Peut-être que certains ont eu un peu trop chaud au derrière 😉

    • Nan, je l’ai pas fait, par contre j’ai photographié (avec très peu de succès d’ailleurs) ceux qui le faisait et j’ai une photo qui illustre bien la fin de ton propos ! Faut voir si j’arrive à en tirer quelque chose 🙂

Laisser un commentaire

