Lever de soleil et lever de brouillard

Voilà, c’était un moment absolument magique, lors de mon ascension du Montaigu. Le soleil dépassait la crête en même temps que je sortais du brouillard. L’herbe était couverte de petites perles de rosée, c’était vraiment magnifique.

Là où je suis blasé, c’est que la photo ne montre d’un petit dixième de la beauté du spectacle… Ces moments là il faut les vivre, je crois.

13 réflexions sur “Lever de soleil et lever de brouillard

    • Y a les Anonymous qui attaquent ch’uis sûr ! 😉
      Pour la macro, ouep, tout à fait. Le truc c’est que j’avais pas pris l’objectif pour la balade. J’ai des proxy mais au grand angle, ça reste assez moyen. C’est dommage parce que ça aurait vraiment pu être sympa 😦
      Moralité : toujours se balader avec ses 20 kgs de matos photo sur le dos !

  1. Pingback: Lever de soleil et de brouillard (b&w edition) « La coquille du bigorneau

Laisser un commentaire

