Un moinal

Un petit moineau du centre ville qui, l’heure du repas approchant, se pose tout près de moi. Vous le voyez ce petit regard agressif ? Perso je l’entends dire : « hep, m’sieur ! T’as pas un truc à m’filer là, pour becqu’ter un bout ? Allez m’sieur, fais pas ton crevard ! »

Oui, même les oiseaux parlent comme ça ici…

8 réflexions sur “Un moinal

  1. Méfie-toi, on ne sait jamais, des fois qu’il y ait une suite au film Hitchcock, avec les moineaux en vedettes!
    Celui-ci en est peut-être l’acteur principal.
    Brrrrr , ce qui est sûr, c’est que son regard ne te roucoulait pas de tendres pensées.

Laisser un commentaire

