Arsenal II – Montons d’un niveau

Un escalier et son monte-charge désaffecté… Je tends l’oreille, pas un bruit. Il doit y avoir personne. On y va ?

6 réflexions sur “Arsenal II – Montons d’un niveau

  1. Je te suis. 1500kgs ! va ptètre falloir prendre l’escalier si on est beaucoup à te suivre.
    Rhooooo je ne pensais pas à ton poids voyons 🙂
    Tu as essayé d’appuyer sur le bouton rouge?
    Le sépia va très bien à la photo.

    • J’ai l’impression que c’est un truc de fille ça, d’appuyer sur le 1er bouton rouge qu’on voit. Et sur les boutons noirs aussi d’ailleurs… Je me trompe ? 😉 Perso moi non. Dans ces endroits là je ne touche à rien, pas envie d’attraper le typhus ! :O
      Quant à l’attaque frontale mais basse, très basse, sur ma surcharge pondérale, là c’est carton jaune direct !! On est en été, j’ai toujours ma bouée… c’est la cata ! 😥
      Bon, mais tu me suis alors je te pardonne 😉

      • Aucune attaque basse de ma part 😉 si tu as une bouée, nous ne risquons pas de couler si nous sombrons car je traine avec moi, ces temps, quelques flotteurs fessiers qui devraient bien me maintenir en surface en cas d’avarie nautique 😆
        rhaaaaaaaa que j’aime me moquer (gentiment), autant sur ceux que j’apprécie que sur moi même 😉

Laisser un commentaire

