Le gnome de la pelle « mécamique »

Adrien était content lors de notre dernier passage chez ses grands-parents: il y avait une pelle « mécamique » (comme il dit) dans le jardin derrière la maison.

Papa aussi était content, il y a trouvé un gnome qui crapotait tranquillement. Il faisait sa pause. Je lui ai dit qu’il avait un air de lapin crétin mais il a failli mal le prendre.

13 réflexions sur “Le gnome de la pelle « mécamique »

  1. Il en reste bouche bée le pauvre. C’est toi qui lui a balancé du ciment en pleine tête?
    Pauv’gnome 😦

    600ème post et tu ouvres même pas une bouteille! ? Va dans ton frigo, ouvre une bouteille qui fait des bulles pour trinquer (badoit pour moi, pas champ) et post nous un verre 😆 la prochaine fois méfie toi.
    On est des durs ici, 600 posts, ça vaut un coup d’eau qui pique 😉

    • Bah non, c’est pas moi, c’est sûrement papy Robert avec son nouveau chantier !
      Si j’avais su pour la 600ème, j’aurais posé un tarbish sunset !! 😉 Nyark nyark, j’en ai plein dans la besace ! 😉
      Quant au verre de bulles, l’intention y est, mais pas dans le frigo 😦 Désolé !

Laisser un commentaire

