La vieille mine : le bidon abandonné

Plus je montais vers les bâtiments abandonnés à flanc de montagne, plus la nature était jonchée de débris et d’objets divers.

Mon attention s’est portée sur ce pauvre bidon qui a dû dévalé la pente pour finir sa course 30 mètres plus bas, entre 2 bouleaux. Dans plusieurs siècles, la rouille aura raison de lui.

15 réflexions sur “La vieille mine : le bidon abandonné

    • Mon cheval ?? Hé, ch’uis pas au Far-West moua ! 😉
      Et puis il ne serait pas arrivé jusque là, du moins par le « sentier » (en fait il n’y avait pas de sentier) que j’ai emprunté !
      Toi aussi tu aimes ce bidon ? Bon, je vais commencer les enchères !

Laisser un commentaire

