Tarbish Sunset VI

Pas trop le temps de profiter du bon temps ces temps-ci, alors pour les photos je me console comme je peux avec ces jolis crépuscules… Au moins ça fait une belle photo par jour. Par contre dites-moi si vous en avez marre ! :mrgreen:

8 réflexions sur “Tarbish Sunset VI

    • Heink !? 😯 J’essaie de mettre des ciels qui diffèrent un peu les uns des autres quand même ! 😥
      Pour la vue, oui et non. C’est pris à moins d’un mètre de mon pc, mais on ne peut pas dire que je vois ce paysage tous les jours. Les fenêtres sont un étage en dessous, le velux étant sur une mezzanine. 🙂

  1. 😉 je n’en ai pas marre, mais je m’attarde moins sur celle-ci que sur les premières que tu postais et puis, je t’imagine les bras en l’air pour prendre la photo de ton vélux. 😆 c’est marrant (ok, je sais il m’en faut peu)

    • Bah oui c’est un peu rébarbatif mais là le manque de temps pour sortir l’APN commence à se faire sentir… et puis quitte à meubler, mieux vaut un crépuscule que le mur des toilettes, non ? 😆

    • Toi aussi t’en as marre ?? 😥
      T’en fais pas, je m’arrêterai avant le « Tarbish Sunset » de trop ! 😉

      Z’inquiétez pas, bientôt il y aura tellement de Dave que vous allez me redemander du Tarbish !! héhé ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

