Tarbish Sunset V

Un coucher de soleil un soir de mauvais temps. On ne le voit pas trop mais il pleuvait à ce moment là.

6 réflexions sur “Tarbish Sunset V

  1. Belle ambiance. J’aime bien.
    Simple curiosité (saine), tu es assez grand pour voir par le vélux ou tu dois monter sur un tabouret ? 🙂
    J’ai connu, il y a quelques années, la vision sous le vélux mais euh…. avec tabouret.
    Ma vie a changé depuis, plus de vélux et le tabouret n’est plus le complice de mes pieds, et je matte en ayant les pieds à plat 🙂

    • Merci Val.
      Alors pour satisfaire ta curiosité, en fait j’arrive à passer ma main avec l’appareil à travers le velux (j’ai mangé beaucoup de soupe étant petit). Je vise en activant la visée par l’écran LCD à l’arrière, je ne vois pas directement ce que je shoote, à moins de monter sur un tabouret.
      Et oui je t’imagine dans ton chalet avec toutes tes fenêtres donnant sur des merveilles… je ne peux pas en dire autant ! 😥

      • Je vais casser un mythe, mais tous les hauts savoyards ne vivent pas dans un chalet ou de nos jours la vie change et l’on quitte une maison pour un appart. Ok, l’appart ici, ce n’est pas dans un immeuble style barre hlm, il y a du bois, des sapins et… ce qui va avec autour 🙂 Ce qui compte, c’est d’aimer sa vie et pour info, j’ai, je mange et je mangerai encore et encore de la soupe, mais bon pour certaines choses le tabouret est de rigueur 😆

        • Tous les savoyards ne vivent pas dans des chalets ?? Oué c’est ça… et après tu vas me dire qu’il n’y a aucune vache violette avec écrit Milka dessus, c’est ça ? Ah ah, elle est bonne celle-là !! 😆
          Appart, maison, chalet, l’important est d’être bien chez soi et dans un beau décor ! 🙂

Laisser un commentaire

