Arsenal II – Un visage familier

Quel choc en apercevant ce tag ! Le tagueur du vieux squat est passé par là, laissant une tête torturée et décapitée sur un mur de l’usine. À ce moment là, j’ai eu un peu la sensation de plonger dans l’underground, un peu façon Silent Hill pour ceux qui connaissent le jeu… Ça m’a fait bizarre !

L’adrénaline devait me faire délirer…

16 réflexions sur “Arsenal II – Un visage familier

  1. Au premier coup d’oeil, ce dessin n’est pas inquiétant, mais en lisant ton commentaire on constate effectivement la bizarrerie de la chose. Ça ne laisse pas indifférant, en tout cas.

  2. En voyant l’image, je n’ai pas trouvé ça flippant, mais comme ça, on perd les proportions et vu l’environnement, je me dis que oui, quand tu arrives et que tu découvres ce tag dans toute son imposante présence… ça doit booster l’adrénaline 🙂
    En tout cas, la photo est vraiment belle !

    • Ben celui-là il n’est pas très loin de chez moi, j’y passe devant souvent. Le truc chiant c’est de pénétrer à l’intérieur de ce genre de bâtiment. Certains osent tout et visitent des lieux superbes, genre des manoirs, des hôpitaux ou des parcs d’attractions abandonnés… Moi aussi je suis jaloux ! 😉

    • Tu connais Silent Hill ? Tu m’impressionnes là !
      Beau tu trouves ? Intéressant indéniablement mais beau, euh… pas dans le sens où je verrais bien ce tag dans mon salon.

Laisser un commentaire

