Tarbish Sunset IV

Dans les Mystérieuses Cités d’Or, un dessin animé de ma jeunesse, le générique du début commençait par un soleil un peu comme ça… Bon après l’avoir revu sur Youtube, pas vraiment, mais ça m’y a fait penser !

8 réflexions sur “Tarbish Sunset IV

  1. Oulala quand on commence à se rappeler les trucs de « ma jeunesse » c’est signe qu’on en est loin 😆
    Je rigooooleeeeeee ! C’est l’hopital qui se fout de la charité, je sais 😉
    Que le mateur du vélux continue, c’est toujours pour un agréable résultat.
    En parlant de jeunesse (approche ton oreille, je vais le dire doucement), je n’avais pas mes lunettes et j’ai cru que mon écran était sale en voyant les hirondelles 😉
    Bonne journée « Estéban »

    • Mais euuuuh !!!! T’es pas sortie prendre l’air aujourd’hui ou quoi ? Je ne suis pas si loin de ma jeunesse ! D’ailleurs toi non plus, tu as l’air de te souvenir de ce DA ! 😉
      Yep, je mate au velux parce que ce sont les seules photos que je peux faire ces temps-ci… Le boulot m’a rattrapé ! 😥
      Quant aux hirondelles, effectivement en petit elles ressemblent à des poussières. En grand format elles sont plus jolies.

    • Oh merci ! 🙂 C’est ce que je cherche à montrer avec cette série : à partir d’un même cadrage, apprécier le tableau que la nature nous offre chaque soir (ou presque).

    • Merci ! C’est un cadrage au 50mm, j’essaie de mettre le soleil au milieu. Par contre ça ne marche qu’en cette période car en automne/hiver, le soleil se couche beaucoup plus à gauche.

    • « Enfant du Soleil, tu parcoures la terre, le ciel… » ♪ ♫
      Oh oui c’était trop bien ! 🙂 C’est le genre de DA que j’aimerais faire voir à mon fiston dans quelques années.

Laisser un commentaire

