Tac au tac

J’avais déjà posté Tic, voilà donc Tac ! À moins que ce soit encore Tic car pour moi rien ne ressemble plus à Tac que Tic, mais je suis un peu suis toc-toc…

13 réflexions sur “Tac au tac

  1. C’est pas Grave Tocteur , le Reflet compense largement ,
    Pour ce Bel Elégant , Singeant l’Homme Araignée ,
    A Défaut de Tisser , il prend l’Elévateur ,
    Sa Pause Naturellement , le Fait Sourire Crispé 🙂
    ~
    NéO~
    ~
    Belle Soirée Tactile

      • Oui, et d’ailleurs à New-York, quand j’ai voulu donner une miette de mon sandwich à un mignon petit (enfin, à N-Y, rien n’est petit 😉 écureuil, des gens se sont levés précipitamment et sont partis en nous regardant comme des pestiférés… Après coup, une new-yorkaise nous a expliqué que les écureuils étaient considérés comme…. des rats. Comme quoi hein… 😉

  2. Rien de plus difficile de leur tirer le portrait à ces charmantes petites bêtes, j’en ai déjà fait l’expérience. C’est que Tic comme Tac n’aime pas trop l’appareil photo et peuvent vite rendre le photographe Toc Toc aussi. 😉

    • Alors là ça dépend de l’endroit où ils sont. En liberté, c’est très chaud de les approcher. Dans un parc comme là où je vais, certes on ne peut pas les toucher mais quelquefois on arrive à en voir d’assez près. Ils ont l’habitude des humains, et pour peu qu’ils aient un peu faim, on repart avec un beau portrait du bestiau ! 😉

  3. J’adore ta photo. Trop mignon ces tites bêtes, mais elles me font tourner en bourrique.
    Je n’arrive jamais à en avoir un entier en photo 😦
    Un jour j’y arriverait bien 😉
    En attendant, je me régale avec ton Tac

    • Et oui mais chez toi c’est le Wild alors tu m’étonnes ! 😉 Il faut que tu fasses un affut d’une semaine au printemps, à la fonte des neiges, à la sortie de leur hibernation !
      Moi je vais au jardin Massey et clic clac, j’en ai 13 à la douzaine ! C’est de l’écureuil industriel ! 😉

Laisser un commentaire

