Yayen

Yayen est un surnom qui commence à lui rester. C’est comme ça qu’il prononçait son prénom quand il était petit. Maintenant il l’articule beaucoup mieux mais non, rien à faire, pour moi c’est toujours Yayen !

12 réflexions sur “Yayen

  1. Portrait très réussi. Tu es décidément très fort pour ça. On dirait qu’il y a plusieurs sources de lumière. Tu as mis un réflecteur ou quelque chose ?

    • Merci Pedro !
      L’éclairage est 100% naturel, effectivement on dirait qu’il y a plusieurs sources mais je n’y suis pour rien ! C’est pris dans un jardin sur une aire d’autoroute, sous des feuillages. C’est peut-être pour ça.

  2. Magnifique portrait. Mais ouiiii, il est beau ton fils 😉
    C’est fou ce que ces « ptits bouts » peuvent nous apporter…
    Bon pour mon cas, ce ne sont plus des ptits bouts, mais la richesse est toujours la même…si ce n’est plus.

    • Ma ouiiiii !!! héhé ! 😉 Mais tous les parents ont le(s) plus bel(beaux) enfant(s) de la Terre…
      Et oui, ça grandit vite… Des fois je trouve qu’il grandit trop vite. Mais ce que tu dis me rassure.

    • Oh merci ! 🙂 Je dois dire que le portrait est un domaine qui m’attire de plus en plus, bon, pas autant que la mouche-ologie mais presque ! 😉
      J’aimerais en faire plus « sérieusement », me faire comme un petit studio mais bon, ce n’est encore qu’un projet. On a tous des projets, n’est-ce pas Anne ? 😉

Laisser un commentaire

