Le monde du Show Bzzzzz

J’avais prévenu, c’est double ration de bestioles pendant quelques semaines !! 😉

Voilà un syrphe, enfin je pense, sur sa feuille. Pour le coup j’ai pris plusieurs photos à des focus différents et en les assemblant sur Photoshop pour ne conserver que les parties nettes, on obtient une bestiole beaucoup plus euh… nette, forcément.

Cette technique s’appelle le stacking.

12 réflexions sur “Le monde du Show Bzzzzz

  1. Non non, c’est très bien expliqué. Je me permets de t’envoyer le lien vers un maestro de la macro de mouches, en me disant que ça pourrait t’intéresser. Bonne journée !

  2. Alors là, ta mouche elle est SUPERBE.
    Une photo comme ça, c’est la faillite assurée pour les vendeurs de tapettes à mouches 😆 qui voudrait faire de mal à une tite bête comme ça ?!!!
    Trop belle!

    • Ben quand une mouche commence à me faire ch… à essayer de se poser sur ma tronche toutes les 20 secondes, belle ou pas je l’éclate !! Et comme je ne pense pas être un cas isolé, les marchands de tapettes ont de beaux jours devant eux ! 😉

Laisser un commentaire

