Tarbish Sunset III

Toujours depuis le velux, je guette les couchers de soleil…

Cette photo a été prise quelques heures après un violent orage et son averse de grêle. On a souvent de très gros orages, parfois vraiment impressionnants.

8 réflexions sur “Tarbish Sunset III

  1. Plus ça va, plus les orages sont impressionnants et la pluie torrentielle. Et après, quand l’orage est passé, le ciel avec les rayons du soleil devient magnifique. Tu devais être fier de toi, être là, au bon moment. 😉

    • Ça me fait sourire ce que tu dis parce que quand je pense que la plus belle photo de la journée est shootée depuis mon velux, c’est que je passe à côté d’énormément de choses ! 😕
      Mais bon, je me console en me disant que c’est la période qui veut ça… Avec un enfant en bas âge, on se met complètement entre parenthèses (parents taisent) 😉

  2. Superbe Mr le matteur de Tarbes 😉 Tu as bien raison, guette.
    J’aime beaucoup l’ambiance de ta photo. Je la trouve esthétique avec un côté rassurant. Après la foudre, le calme et le retour à la normale. Une photo sereine.

    • Le mateur du velux ! 😉
      Tu remarqueras que je n’ai pas de vis-à-vis sur la salle de bain de la voisine (encore que je ne t’ai pas montré l’autre côté !) :mrgreen:
      Tu y vois de la sérénité ? Oui peut-être… genre le calme après la tempête.

Laisser un commentaire

