A present for the Jay

Et oui, le 31 mai rimera toujours avec… araignée !!! Hihi ! :mrgreen:

Regarde comme elle est mignonne ! Elle répétait sans cesse : »Jean-Raymoooond….. Jean-raymooooond…. » Un peu flippante mais je suis persuadé qu’elle n’a pas un mauvais fond.

Au fait, elle arrive par la poste ! 😉

7 réflexions sur “A present for the Jay

  1. C’est beau l’amitié et je vois que tu sais l’entretenir 🙂 Serais-tu le genre de mec à profiter du point faible des autres? toi? oh non, ça m’étonnerait !!! 😆
    Marrante l’araignée aux poils longs (je dis ça parce qu’elle est sur l’écran, sinon je pense la trouver un peu moins rigolote 😉 )

Laisser un commentaire

