Et hop !

Lors de ma session macro, j’ai repensé à un programme pour les enfants qu’Adrien regarde quelquefois le matin, dans les Zouzous. Ça s’appelle Minuscule et c’est plein de petits épisodes de quelques minutes mélangeant décors réels (souvent campagnards) et bébêtes en images de synthèse.

Ces petites scénettes sont amusantes et plutôt bien faites. J’aime bien ! 🙂

10 réflexions sur “Et hop !

  1. Excellent! En plus, il te fait un big sourire.
    Peut-être qu’il a bu un peu trop de sève qui réchauffe et qu’il ne sait plus coordonner ses pattes … à moins qu’il ne s’agisse vraiment d’un véritable athlète en herbe. Qui sait…

  2. Minuscule, tu regardes?! Mais c’est excellent. J’ai vu 4 DVD (saison 1 donc me semble-t-il) et je pense bien avoir rigolé (plusieurs fois) à chaque épisode! Et les bruitages sont énormes!
    Si seulement les araignées pouvaient être comme dans Minuscule…

    • Euh oui je regarde, mais c’est surtout Adrien, 2 ans 1/2, qui est fan ! Surtout n’achète pas les DVD, regarde les Zouzous le matin sur France 5 avant d’aller au taf :mrgreen:
      Nan, j’avoue que c’est très sympa à regarder et certains épisodes sont vraiment marrants. Les bruitages sont excellents, c’est clair ! 🙂

Laisser un commentaire

