Fleurs de prunier

Les pétales commencent à tomber, les abeilles ont dû faire leur travail pollinisateur.

Ça veut dire que dans quelques mois : miam miam ! 🙂

8 réflexions sur “Fleurs de prunier

  1. Magnifique, toute en douceur. Espérons pour les gourmands qu’un orage ou de la grêle ne viennent pas exploser tout ça. Ça contraste ces mots avec la douceur de ta photo. J’aurais du me taire ou dire autre chose, mais c’est fait et je pars au boulot, donc je laisse mes mots bourrins accompagner la douceur de ta photo que j’aime bien.
    bonne journée quand même 😉

    • Oh oui t’es négative dis donc ! 😥
      T’avais une excuse, tu partais au boulot mais quand même ! 😉 De toutes façons on ne peut pas dire qu’on soit vraiment sujet aux orages de grêle dans le coin. C’est pas qu’il y en a jamais mais c’est quand même rare. On va les manger ces pommes oui !! 😉

  2. Très belle éthérée 😉
    La couleur me surprend… je les aurais vues plus rosées ces fleurs… si blanches elle semblent plus porter un autre fruit… Sans rire, toute mon enfance a été dans les fleurs de pommiers et jamais je n’en avais de comme ça 🙂

    • MDR !! Enfin il y en a une qui suit ! Ce sont de fleurs de cerisier !! :mrgreen:
      Bon j’avoue, ch’uis une bille en botanique, je ne sais pas distinguer un chardon d’un coquelicot alors veuillez m’excuser ! 🙂
      Merci de la rectification, Mme Boiteafoto ! 🙂

      • Cerisier… tu en es bien certain ? 🙂 ça n’en a pas la feuille… enfin… il ne me semble pas…
        Poirier ? Prunier ?
        Bah quelle importance en fait ? La photo est bien belle ! 😉

        • Rhooooo… t’en as pas marre de me mettre le doute ? lol
          Effectivement, ça ressemble à des fleurs de prunier… Allez, va pour le prunier 🙂

Laisser un commentaire

