Le vieux « skoat » – La chambre à coucher

En montant encore d’un niveau, voilà où je me suis retrouvé : dans la partie « privée » du squat. Heureusement il n’y avait personne…

Je ne sais pas si Valérie Damidot est passée par là pour la déco, mais c’est assez sympa. Certaines inscriptions sur le mur m’ont fait marrer, d’ailleurs si quelqu’un est intéressé par l’annonce, je peux transmettre. 😉

4 réflexions sur “Le vieux « skoat » – La chambre à coucher

  1. Je crois que je n’aurais pas été fière de me retrouver dans la chambre de quelqu’un sans y avoir été invitée.
    T’as pas la trouille? OUPS j’oubliais, t’es un mec, fort et pas peureux 😆
    Quant à la déco, on va dire qu’il y a de la recherche.
    Pour l’annonce, c’est gentil, mais ça ne m’interesse pas. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me tente pas 😆 c’est peut être la couleur des draps 😉

    • D’accord je n’ai pas été invité mais en même temps, je suis aussi légitime que lui dans ce lieu 😉
      Allez va, fait pas ta timide et envoie ton numéro ! Je comprends très bien qu’on puisse avoir des pulsions, t’en fait pas. Et puis je le dirai à personne, t’inquiète ! :mrgreen:
      Quant à la couleur des draps, c’est dommage que tu t’arrêtes à ça parce que pour l’avoir testé (et oui, j’ai eu envie de faire un petit somme à ce moment là), le lit est vraiment confortable ! Et puis ça sent l’homme… Hmmmm !! La vieille vinasse et le clébard aussi mais ça c’est accessoire ! 😉
      Alors, 06… ?

    • Oui la déco est pour gars « bas du front », vu les inscriptions… Mais les fautes d’orthographe ne sont pas le truc le plus affligeant 😕
      Après pour le confort, il y en a qui se le veulent comme ça…
      Pas intéressée par l’annonce toi non plus ? 😦

Laisser un commentaire

