Open Spaces

Autoportrait réalisé le fameux jour où j’entamais l’ascension du pic de Bassia à 4h du matin pour y shooter le lever du soleil.

Mais quelle mouche avait bien pu me piquer ?? 😯

12 réflexions sur “Open Spaces

  1. Tu m’impressionnes! J’ai souvent rêvé de faire ça, me lerver aux aurores, escaler une montagne pour aller photographier le lever de soleil.

    Je rêve toujours… 😉 😀

    • Ah oui, il faut le faire au moins une fois dans sa vie, l’expérience est inoubliable et à la portée de tous ! Il faut partir avec une bonne lampe torche (et avec de bonnes piles dedans !), et de préférence connaître bien la balade parce que je t’assure qu’il est très difficile de suivre un chemin la nuit ! Je ne connaissais pas le parcours et je me suis perdu plusieurs fois, heureusement j’avais mon portable avec son GPS et Google maps ! 😉

      • Cool !! J’attends tes photos avec impatience ! 🙂
        La prochaine étape (que je n’ai pas encore franchie) serait de bivouaquer en montagne. De cette façon on peut profiter à la fois des lumières du couchant et du levant. À la Ancolie Bleue quoi ! 😉

  2. Indescriptible ce bonheur… j’en connais un rayon la dessus;)
    La solitude, la montée dans le noir est un plaisir même si les bruits prennent une ampleur toute autre que dans le jour et cette impression d’être HEUREUX (se) pleinement. Wahou j’adore ça, vivement le soleil et l’arrêt de la pluie!

    • Oui c’est ça, on voit la grande aventurière ! 😉
      L’impression d’évoluer dans un univers inconnu, tous les sens en éveil (sauf celui de l’orientation pour moi) et le fait de ressentir des émotions « bizarres » voire un peu archaïques… C’est une expérience qui « lave » le cerveau. A faire et refaire sans modération !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :