Le vieux « skoat » – à l’étage…

A l’étage, une surprise m’attendait : une vraie galerie d’art ! 😯

Bon alors après c’est à vous de voir si le style vous touche ou pas mais il y a clairement une démarche artistique. D’ailleurs ce graffiti est presque une sculpture puisque la chaise au 1er plan a l’air de faire partie de l’œuvre.

Perso le style m’a franchement mis (encore plus) mal à l’aise ! Surtout que le tout premier tag qui a accroché mon regard était « Au secour !!! Des alligators partout« . Une inscription qui devait en dire long sur l’état mental de l’auteur… A ce moment j’espérais vraiment -mais vraiment- être seul en ce lieu.

Gloups !

11 réflexions sur “Le vieux « skoat » – à l’étage…

  1. J’adore cette ambiance! Bien sûr c’est facile à dire a l’abri derrière mon écran. Mais le résultat photo valait bien tes moments de doute. C’est vraiment une très belle série, ce Vieux Skoat!

    • Merci beaucoup !
      Explorer un endroit et composer des photos avec un maximum d’adrénaline dans les veines est une expérience à faire ! Lors des expositions longues, on trouve que l’appareil n’en finit pas de prendre la photo et on a qu’une idée en tête, se barrer de là vite fait ! 😉

  2. Oh le gentil petit clown ! C’est vrai que situ n’avais mis que le dessin dans le cadre, ça aurait été moins bien. Là, l’ensemble avec la chaise et les cadres de fenêtres par terre font une composition qui se tient.

      • J’ai vu. J’ai failli écrire : « oh et puis t’as vu, le dessin continue par terre » ! Et puis, vu que ça se voit sur la photo et que j’avais déjà parlé de plusieurs trucs qui se voyaient déjà sur la photo, eh bien j’ai laissé tomber. Mais le mec qui a continué son dessin par terre devait en avoir gros sur la patate.

  3. J’adore!!! Ça fait très artistique. Je suis sûre que si le mec qui a fait ce tag voyait le résultat de ta photo, il serait surpris.
    Je n’aime pas les clowns, mais celui là, je le trouve bien, il a une bonne bouille. Ça ne doit pas en être un, c’est pour ça.
    Dis quand est-ce que tu retournes dans des lieux comme ça? 😉 oups désolée, je ne peux pas t’accompagner. Quoi? Nannn j’ai pas la trouille, je suis trop loin.

    • Ah tiens, moi j’aime bien les clowns mais pas celui-là qui a une très vilaine tronche ! 😉
      J’aimerais bien aller dans plus d’endroits comme ça mais 1) il n’y a a pas beaucoup ; 2) ils sont très rarement ouvert. Mais je suis à l’affut de la moindre maison abandonnée, héhé 😉

  4. Sympathique, ce dessin, bien sûr, je suis dans le confort de ma cuisine assise devant l’écran sans aucun danger latent. L’adrénaline devant circuler à fond dans tes veines, mais la récolte a dû être bonne, non?

    • Oui l’adrénalineétait présente c’est vrai… mais quand je pense aux photographes de guerre et ceux qui couvrent des événements « tendus » au risque de leur vie, je me dis qu’au final je me suis monté le bourrichon (je sais pas si ça se dit chez vous) pour pas grand chose. Le danger est partout mais bon…

      • Je suis d’accord avec toi, j’ai pris conscience de cette réalité (et des dangers que les photographes de guerre risquent) en écoutant le film The Bang Bang Club. Ce film m’a bouleversé, je n’ai pas la trempe de ces photographes, mais j’admire leur sang froid.

        Bourrichon… je ne connais pas l’expression, mais j,aime bien sa sonorité. 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :