La vallée d’Isaby
Une vue depuis la station du Hautacam. Il y a au fond de cette vallée le lac d’Isaby, très fréquenté en été par les amateurs de myrtilles car on peut en manger tout au long du chemin ! Évidemment en cette saison, il est gelé et recouvert de neige tout comme « la petite méduse rouge » que peut-être les plus anciens visiteurs se rappellent, et qui doit être dans le premier « creux » que l’on voit à gauche.
C’est une ballade que j’aime beaucoup et j’y suis même monté à VTT un jour, mais là j’en avais bavé ! 😮
C’est grandiose comme vue! Je ne sais pas s’il s’agit de la petite station de l’autre billet, mais celle-ci me semble de bonne dimension. Miam, des myrtilles! 😉
Oui, c’était le même jour. Par contre ce que tu vois là ne fais pas partie de la station. Ceux qui s’y aventurent y vont à leurs risque et péril ! Les pistes sont de l’autre côté.
Personnellement, je préfère que cet endroit reste naturel.
C’est tentant tout ça. Je vais bosser avec une bonne image en tête. Il y a de quoi s’amuser là aussi, elle a l’air bonne cette neige.
Tentant non d’écrire sur la neige vierge? (tracer avec les skis et non écrire son nom en faisant pipi voyons ! 😉 )
Quand tu es monté en vtt, c’était dur mais tu as du être super content, c’est ce qui compte. Si tu fais un truc aussi simple que d’aller chercher le pain à la boulangerie, le plaisir n’est pas le même et puis la descente, elle devait valoir le coup !!
Ah oui, je peux te dire que je me souviendrai de cette ballade pendant trèèès longtemps, enfin… jusqu’à l’Alzheimer quoi ! 😉 Le passage que l’on voit là était le plus facile. La descente, je l’ai faite dans la vallée à droite, dans la forêt. En y repensant ça me donne envie de la refaire, c’était trop bien ! Héhé 🙂
Magnifique vue 🙂
Oui, le coin est très beau, que ce soit en hiver ou en été.