Le fond de l’atelier

Dans la vieille forge des Baronnies, voici le fond de l’atelier.

Les anachronismes sont nombreux car le lieu est toujours habité, « heureusement » j’ai envie de dire. J’ai un gros regret concernant cette poche Leclerc que je n’ai pas su virer au moment de la photo… Ceci dit ça apporte de l’authenticité. 😉

9 réflexions sur “Le fond de l’atelier

  1. Photo sensationnelle. Très joli piqué (naturel ou aidé par notre cher photoshop ?). Et la composition ne gâche rien. Je suis d’accord avec le premier commentaire pour penser que l’espace uniforme offert à l’oeil par le vestiaires apporte de l’équilibre à la photo.

    Pour information, mon regard ne s’est arrêté sur la poche Leclerc qu’après avoir lu le commentaire.

    N’hésitez pas à proposer une ou plusieurs de vos photos sur Des Photos qui content. Un chaleureux accueil leur sera réservé !

    • Bonjour Emmanuel, bienvenue par ici !
      Merci pour ton commentaire. Notre cher photoshop est évidemment de la partie, quelle question ! 😉
      Je suis passé voir ton site et l’idée est très bonne ! J’essaierai d’y participer. 🙂

Laisser un commentaire

