The door

In the Baronnies!

Je suis en train de me faire une petite série « rurex HDR » spéciale Baroons ! J’aime bien le résultat, je les posterai ! 🙂

8 réflexions sur “The door

  1. Malheur de malheur, ma neufbox a grillé ! Je me retrouve 1 semaine sans internet, télé et téléphone ! 😥
    Là je poste depuis mon antique mobile. Les photos passent mais ça bug pour le texte. Je mettrai à jour plus tard. A bientôt j’espère ! 😉

  2. C’est pas Gandalf le Blanc qui se ramène derrière?
    Et sinon tes photos en HDR, tu les fais avec quel logiciel? Moi j’ai testé mais c’est foireux…soit mon APN n’est pas assez bon, soit je ne sais pas me servir du logiciel gratuit que j’ai chopé sur le net. Et comme j’ai pas le temps de chercher (c’est à peine si je me pose la question…)!

    • Oué c’est Gandalf ! Hihi ! 🙂
      Alors ma technique, qui n’a rien à voir avec le matos : le top c’est de poser l’appareil sur trépied et de prendre 3 photos avec 3 mesures d’exposition différentes : une normale, une sous-exposée (très noire) et l’autre sur-exposée (blanche). Une fois dans photoshop, j’utilise le plug-in HDR Efex Pro qui fait une très grande partie du boulot. T’as le choix entre plein de presets, à toi de voir ce que tu veux comme résultats. Les effets en HDR sont très très variés, ça va du « quasi-normal » au « super fumiste »… Après Photoshop contient son propre module HDR (Fusion HDR pro, dans le menu fichier>automatisation) mais j’aime moins. Ceci dit il n’est pas mal non plus. Voilà ! J’espère voir tes HDR bientôt, je suis curieux de voir ça ! 🙂

Laisser un commentaire

