Bonjour tout le monde !
Allez zou, un petit coucou pour fêter le passage (obligé) de la coquille sur WordPress. Comme je ne sais pas quoi dire, je vais tout connement raconter ce qu’on a fait par cette belle journée ensoleillée. 🙂
Cette journée (comme TOUTES les autres journées d’ailleurs) commence par… Adrien qui chouine (c’est un truc qui commence à être super saoulant). Sandrine se lève parce-que je sais ‘achement bien faire le mec qui dort profondément. Hihi ! Hélas pas de grasse mat aujourd’hui puisque bébé a son 3ème rendez-vous chez le toubib en 2 semaines ! Le pauvre se tape un 3 « -ite » Combo : bronchite, otite, conjonctivite. Heureusement ça se termine.
En fait le docteur dira que ce sont simplement les symptômes d’une grippe… entre parenthèses, on a eu 3 rdv et 3 docteurs différents. Cette fois ci Adrien n’a plus d’antibiotiques mais de la cortisone en aérosols. Si ça continue, il va faire péter le trou de la sécu !
Après vu qu’on était à Lourdes, on est passé voir le Ionard sur son chantier qui pousse, mais pas trop longtemps de peur qu’il nous mette une pelle entre les mains ! 😉
On mange chez mes parents et on décide d’aller se balader en montagne pour profiter de ce beau temps printanier ! On va au col de Couraduque dans l’idée de jouïr du calme et de la sérénité… Bon ben ça sera pour la prochaine fois ! Ce putain de gosse Adrien aura gueulé pendant toute la balade ! Avec en prime Sandrine qui pète un plomb et moi aussi en suivant… bref, un calvaire ! Adrien a failli rester avec les ours du Val d’Azun.
Résultat des courses on est fatigué… Arrive le soir on ne pense qu’à une chose : se pieuter !
Y a des fois je me surprends à chercher l’adresse de la DDASS sur Google….