Bonjour tout le monde !

Allez zou, un petit coucou pour fêter le passage (obligé) de la coquille sur WordPress. Comme je ne sais pas quoi dire, je vais tout connement raconter ce qu’on a fait par cette belle journée ensoleillée. 🙂

 

Cette journée (comme TOUTES les autres journées d’ailleurs) commence par… Adrien qui chouine (c’est un truc qui commence à être super saoulant). Sandrine se lève parce-que je sais ‘achement bien faire le mec qui dort profondément. Hihi ! Hélas pas de grasse mat aujourd’hui puisque bébé a son 3ème rendez-vous chez le toubib en 2 semaines ! Le pauvre se tape un 3 « -ite » Combo : bronchite, otite, conjonctivite. Heureusement ça se termine.

En fait le docteur dira que ce sont simplement les symptômes d’une grippe… entre parenthèses, on a eu 3 rdv et 3 docteurs différents. Cette fois ci Adrien n’a plus d’antibiotiques mais de la cortisone en aérosols. Si ça continue, il va faire péter le trou de la sécu !

Après vu qu’on était à Lourdes, on est passé voir le Ionard sur son chantier qui pousse, mais pas trop longtemps de peur qu’il nous mette une pelle entre les mains ! 😉

On mange chez mes parents et on décide d’aller se balader en montagne pour profiter de ce beau temps printanier ! On va au col de Couraduque dans l’idée de jouïr du calme et de la sérénité… Bon ben ça sera pour la prochaine fois ! Ce putain de gosse Adrien aura gueulé pendant toute la balade ! Avec en prime Sandrine qui pète un plomb et moi aussi en suivant… bref, un calvaire ! Adrien a failli rester avec les ours du Val d’Azun.

Résultat des courses on est fatigué… Arrive le soir on ne pense qu’à une chose : se pieuter !

Voilà.

Y a des fois je me surprends à chercher l’adresse de la DDASS sur Google….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :