Il était une fois… un billet !

Ouh la la, dur dur de tenir un blog, surtout un aussi passionnant que le mien ! 😛

Non c’est pas vrai, je vous rassure, je n’ai toujours rien de très intéressant à dire mais cependant j’aimerais vous faire part d’un truc qui me chiffonne en ce moment : Britney Spears. Non non, restez s’il vous plait !! Je vous explique.

Bon, tout le monde sait que je suis un grand fan de Britney Spears devant l’Eternel. Ou plutôt "était" parce que là, c’est vraiment de la bouzasse pure qualité 100% cochon (et c’est vraiment le cas de le dire). Pour les chanceux qui y auraient échappé, sa dernière œuvre symphonico-mathématico-philosophique s’appelle "1,2,3" et elle passe en boucle sur les radios d’jeuns. Une chanson débile et débilisante où il est très difficile de capter les paroles. Et puis aussi il faut dire une chose, tout le monde se fout des paroles des chansons de Britney Spears. Même moi, c’est pour dire.

Or l’autre jour, je mets la chaîne M6 Clip et boum, à un moment le clip passe en mode karaoke. J’ai failli m’étrangler avec ma cuisse de poulet ! Je ne m’attendais pas à quelque chose de faramineux mais enfin là !!!… Elle chante l’apologie de la partouze, rien que ça !!
Alors bon, je vais pas jouer les vierges effarouchés, je n’ai rien contre la partouze mais il faut penser que le public de Britney ce sont les adolescentes de 14 ans maxi ! Faut pas déconner ! Y a comme un souci, un manque de cohérence…

Ou bien alors c’est la preuve que je deviens vieux… "Livin’ in sin is the new thing"… Ah ben bravo. Bon courage les parents !
En tout cas à notre époque, Haddaway, Dr Alban et Corona ne chantaient peut-être pas des trucs intelligents ni franchement romantiques mais au moins il n’y avait pas de perversité.

Alors Britney, c’est quoi ton prochain single ? "Sweet Cumshot" ?

4 réflexions sur “Il était une fois… un billet !

  1. J\’y avais echappé (j\’écoute pas les radios d\’jeuns moaw)! Je viens de visionner ledit clip. Effectivement, c\’est loin d\’etre mirobolant (je n\’ai d\’ailleurs pas été jusqu\’au bout de la chanson). Mais "Oops I did it again" et "slave for u" c\’est un peu le meme style (avec la voix moins trafiquée). Quant à ton "sweet cumshot", euh…comment dire, j\’ai dû taper le mot sur google…. mdrr… cool un nouveau mot de vocab 😉

  2. ça me plait bien tout ça! M\’en vais dl le clip fissa!!! Et sinon, savais-tu que Haddaway faisait son grand pseudo-come back?! Oué, pseudo parce qu\’ils passent en boucle un de ses tubes (What is love) en remix version 2k09 ou 2k10! D\’ailleurs, ils st en train de le refaire sur ts ceux que tu sites, et les autres des années 90!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :