C’est dingue, dingue, dingue…..

20 fois que je perds contre ce put*** d’enc****** de m******* de fils de p***** de boss de fin à Street Fighter 4….
 
Déjà c’est le genre de jeu qui peut m’énerver un chouilla quand je perds mais là…. EN DÉBUTANT !!!!!! BORD** DE MER******* !!! EN DEBUTANT !!!!!…….
Faut que je me calme. Respire Marco, respire. Inspiration….. Expiration…….. Pouuufffff.
 
 
 
Oui en débutant. Il n’y a pas de niveau de difficulté inférieur. C’est le mode pour les enfants de moins de 5 ans et les myopathes….
 
 
Je me dis que c’est pas possible, qu’il y a un schisme quelque part.
 
Parce que, zut à la fin, quand on joue à SF c’est pour se sentir puissant et costaud, non ?… Mais quand on n’arrive pas à finir le jeu au niveau le plus faible, comment on se sent ? HEIN, COMMENT ON SE SENT, MR CAPCOM ????!!!!
 
 
 
 
 
PAN !!
 

5 réflexions sur “C’est dingue, dingue, dingue…..

  1. L\’avantage, c\’est que visiblement tu ne peux QUE progresser (hi hi, la honte!…euh, pardon) et que ton jeu, ben tu vas en profiter de A à Z et un "Z" comme "zen" hein! C\’est pas comme si tu le finissais en une seule partie! Oui, oui, c\’est que du positif tout ça!Allez courage petit scarabée!

  2. Mon petit Marco… Pour ma part j\’ai joué hier soir contre un mec (pote d\’un collégue de bureau) qui finit le jeu comme il veut, il a meme 1097 victoires d\’affilées en hard en mode survival avec Zanghief. Le mec (un asiatique) est un complet otaku il fait que ca de la journée enfin un barjot. Il nous sort qu\’il va contacter le guiness book pour son record, qu\’il est "sur des pistes pour etre sponsoriser" enfin le gars se la pête un max un truc de fou. Il a même la fameuse manette d\’arcade pour y jouer. Enfin bon le gars me propose une partie… ( ca a été ca premiere erreur en fait…).Y prend Chun lee et moi Ken bissur. Résultat vous vous en doutez, y prend branlé sur branlés rien qu\’avec le gros coup de pied. J\’en été presque gêné (j\’ai bien dit presque). Aprés 4 parties perdu, le gars prends Zanghief et dit qu\’il arrete de déconner…(2eme erreur…). A ce moment la il se prend pas des branlés, mais des humiliations et la j\’étais vraiment gêné… Enfin bref un grand moment de PH. A la fin j\’ai quand même pris honda, pour pas trop abusé ;-). Voilà tout ca pour dire que même si tu crois que tu es bon y\’a qu\’un seul moyen de le savoir…. JOUER CONTRE MOI HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAAH!!!

  3. Mdr !! Un coup de choune, voilà tout ! La vieille chounasse du débutant sûrement. ;)Perso moi c\’est un jeu où j\’y comprends rien, mais alors que dalle ! Et à mon avis, il doit être plus facile en hard qu\’en débutant… C\’est obligé.(hum !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :