J’y avais pensé, Google l’a fait

Et oué !
Vous connaissez tous mon super portable de la muerte fatale ? Bon.
Figurez-vous qu’après 6 mois d’apprentissage et autres personnalisations, je peux -enfin- affirmer qu’il répond à 92% de mes attentes, ce qui est en soi fabuleux. A l’heure où j’écris, j’ai envie de dire que son seul inconvénient est l’autonomie de la batterie tellement il est au point dans le reste. Si si !! Hein ? Vous n’en avez rien à croûter ? Tant mieux c’est pas le sujet.
 
 
En fait il fait tellement de trucs qu’un jour je me suis demandé : "quelles fonctions pourrait-ils inventer dans les prochaines versions pour innover encore plus le bazar ?". Par exemple, il est vrai qu’après avoir croisé une famille de faisans sur un sentier en forêt, j’avais regretté qu’il ne fasse pas double shotgun. Sûrement un concept à approfondir.
 
Plus sérieusement, un truc qui avait germé dans ma petite cervelle en utilisant le GPS, c’est que ça serait sympa de pouvoir vous localiser en temps réel. Oui vous, mes chers amis (à condition que vous le vouliez bien, évidemment) ! 😛
Hé bé oui, c’est désormais chose possible ! Je suis tombé sur cet article : Google Lattitude.
Il suffit d’avoir un compte Google et d’avoir Google Maps 3.0 d’installé sur son mobile et hop ! sur la carte, on peut voir les trombines de ses potes à l’endroit où ils se trouvent, à un (gros) poil de couille près quand même.
 
Evidemment ça marche seulement quand on le veut, on peut même tricher sur sa position mais bon, moi je trouve ça rigolo. Je l’ai mis sur mon mobile. Pour l’instant il n’y a que moi… hum.
 
 
Vous faîtes vraiment pitié avec vos portables de merde…. vous le savez ça ?
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :