Cauchemar et bouchon

"ON VA MOURIR !!!!!"
 
C’est sur ces mots que je me suis reveillé en pleine nuit. Purée, un tel cauchemar, ça faisait longtemps ! Je vous le raconte mais rassurez-vous il est très court ! En fait c’est plus une scenette qu’un véritable rêve.
 
Alors voilà. Ca se passe du côté de St Brevin, en vacances avec la famille. Je suis dans le gros Plymouth conduit par ma mère et on décide d’aller sur le port pour prendre un bateau. Jusque là ça va bien mais en arrivant sur les quais, on se retrouve obligé de rouler au milieu de l’océan sur un ponton en bois très étroit et totalement immergé. On ne voit pas du tout où on pose le pneu et on se contente de suivre la voiture qui nous précède, à 2 à l’heure. Perso je flippe comme un dingue, ma mère n’est pas du tout à l’aise, on passe juste juste. Comme dirait Noune: "on flirtait avec notre suicide".
A un moment je remarque que la caisse devant nous passe une chicane. Je croyais que ma reum l’avait vu aussi mais hélas non ! Et là, c’est le drame… On se rate le virage et voilà la bagnole qui bascule et qui s’enfonce, s’enfonce… dans les profondeurs abyssales.
 
Aargh !
 
 
Bon, voilà et puis sinon une petite anecdote que je pense partager avec JR.
Hier, un "plein le cul" général du au manque de sommeil me fait quitter le boulot à 16 heures. Je me dis cool, le week-end commence tôt. Et bien non !!!
Parceque malheureusement, l’A64 était fermée dans les 2 sens pile à ce moment là, à cause d’un camion citerne en feu entre Tournay et Capvern. Normalement, je choppe l’autoroute à Capvern mais là, il fallait aller la prendre à Tournay pour continuer sur Tarbes. Hélas, 4 fois hélas, la départementale entre les 2 échangeurs était bouchonnée de chez bouchonnée !!!! J’ai perdu 2h de mon WE à glander au beau milieu des gaz d’échappement !! La blase ! Heureusement que j’ai maintenant une connaissance aiguisée des Baroons (Baronnies) : un passage secret m’a bien fait gagner 30 minutes !!
 
Mais bon, ça n’aurait pas été trop pénible si, métaphore nounesque, un paquet en colissimo n’avait pas été en attente de livraison…
 

2 réflexions sur “Cauchemar et bouchon

  1. Perso, j\’ai perdu "qu\’1h30", mais c\’était déjà trop! Putain de bordel! Faut dire que je suis très con, mais pour l\’anecdote de l\’imbécilité, ça sera sur mon blog d\’ici demain!

  2. je vais chercher de ce pas les CAMs et MICROs que vous avez planqué chez moi, lors de votre dernier passage sur Montberon car ce VERY BEST OF my citations m\’inquiète… BIG MARCO WATCHING YOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :