Tranche de vie

Alors voilà, je suis sur un record MASTARDO à tétris DS, dans le mode marathon illimité 1er level. Ca fait 3 jours que je n’ai pas éteint la console et que j’y joue sporadiquement. Là j’en suis à plus de 36 millions de points, autant dire que j’en ai vraiment plein les couilles !!
 
Le hic c’est que ça peut durer des années comme ça ! Il est quasiment impossible de perdre à ce jeu, rien à voir avec le Tétris GB qui était on-ne-peut-plus hardcore !!
Donc là je suis en train de réfléchir à une fin volontaire de la partie : 40 millions ? 50 ? Pffff…. j’ai peur d’être en train de me dégoûter de ce jeu.
 
Bref, hier soir j’y jouais encore dans ma piaule jusqu’à ce que mes pouces m’obligent à faire une pause. Je remarque alors la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce. J’ouvre grand les volets et je descends jouer à la cuisine pour pas que la lumière fasse entrer les stik-mous de la muerte. Futé, hein ?
 
Je joue jusqu’au mal de pouces et puis je décide d’aller voir les merdes qui passent à la télé. Il était environ 1h30. Bon ok, ceux qui ont le programme TV sous les yeux verront qu’il passait à ce moment là le film de boules de canal mais ce n’était que pure coïncidence. De toute façon maintenant il reste crypté et j’ai pas de passoire.
 
Zou je passe sur M6 où passe l’Alternative. Et là COUP DE  !!
Je flashe sur le clip de Holden – Ce que je suis.
Enoorme !!
 
Je monte dare-dare chercher l’album ("Chevrotine") sur le net et je ne suis pas déçu ! C’est pas quelquechose qui plaira à tout le monde mais je vous encourage à le découvrir.
 
Voilà ! 🙂
 
 
PS : et c’est là où j’ai 15 commentaires qui disent :"attends Marco !! C’est super vieux ça !! Ca passe partout en plus !!"          o_O;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :