Wanakick your bottom

Ils sont très gentils à l’assistance technique Wanadoo, mais il aurait fallu apprendre à ces chers télé-techniciens qu’un téléphone ne se carre pas dans le cul… enfin, normalement.
 
 
Parceque figurez-vous que ce soir, dégouté de toujours voir la loupiotte de la livebox clignoter (signe que la ligne est "déconstruite"), j’ai appellé pour la 3ème fois ladite assistance pour savoir s’ils comptaient me la remettre un jour ou s’ils préféraient 2 ou 3 bourre-pifs avant. Au bout de 5 minutes à 34 cts, je tombe sur un vieux type qui m’a fait halluciner : la demande de reconstruction n’a toujours pas été prise en compte… Oh putain…
 
Le gars fait son blasé, me rappelle pour que j’ai pas à payer la comm et me file l’adresse du service client pour cracher mon venin… sympa. Après il me dit qu’il ne peut rien y faire parcequ’il faut voir ça avec le service commercial et ZOU ! Il m’y expédie. Là, je tombe sur une formidable télé-opératrice : Micheline.
 
Bon, au début, j’ai vraiment cru que c’était un gars qui faisait un sketch pour détendre ses copains de box : un accent africain/jamaïcain à couper au couteau, débit verbal de 10 mots à la minute – en monologue… j’ai failli dire : "Oh, tu t’fous d’ma gueule là, enculé ??!!" Mais en fait non, c’était sa vrai voix à la nana ! Impressionnant !
 
Passé la surprise, la femme est charmante et entre 2 : "ow mow dieu !! Ils onw fewmé le comwpte ", elle m’obtient 2 mois d’abonnement gratos et la promesse de reconstruction de la ligne sous 48 heures ! Ben moi, je dis merci Micheline !! – Hein… ? Oué. Rusto aussi le dit.
 
Après, bien sûr, il faut relativiser : les 2 autres zozos que j’ai eu avant elle m’ont dit la même chose et résultat : 3 semaines que la loupiotte clignotte…
 
Wait and see…

2 réflexions sur “Wanakick your bottom

  1. Je suis ravi de constater que même chez Wanadoo c\’est le merdier… mais après tout qu\’est-ce que c\’est 3 semaines ? un an que je suis resté avec la ligne qui coupait à tout va !!! 
    Je suis sûr que tu dois kiffer David Bowie depuis  😉 
    (Merci à tous ceux qui auront compris)
     
    Ah et au fait, on ne dit plus Wanadoo, mais Orange !    😉

  2. AH AH !! Ouééé !!!! Hé… trop mortelle ta vanne !!! PTDR !! Comment je le kiffe trop, David Bowie, maintenant…. HAHAHAHAaaa !!!! Excellent !!!!
    J\’avais oublié que tu pouvais être drôle aussi, quelquefois ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :