Billet pour ma psy

Hum hum… On est le 14 et toujours pas de billet d’Avril sur ce blog… Caramba ! Je manque cruellement d’activités blogable en ce moment.
 
 
Alors bon, je vais quand même vous parler d’un truc fort ininteressant mais qui me fascine depuis des années : les nuits de pleine lune.
 
Non, je n’ai ni crocs ni toison nounesque qui poussent mais il faut bien admettre que je suis super énervé. J’ai la sensation d’avoir 4gr de caféine dans le sang en permanence : chuis hyper speedé (enfin… plus que d’habitude 😉 mais paradoxalement très fatigué car je ne dors pas.
Concrètement, certaines parties de mon cerveau sont surexcitées et d’autres complètement endormies. Ca me donne un comportement bizarre, plus bourrin, plus brut de pomme…
 
Enfin bon, c’est peut-être pas super flagrant (je dis ça pour ceux qui me cotoient au quotidien) mais je vous assure que c’est vrai. La preuve : il est gavé tard, j’ai dormi 8 heures en tout depuis 2 jours, je suis donc crevé mais je tape ce billet…
Par contre, une fois dans les bras de Morphée je pionce comme un nouveau né avec des rêves fantastiques de netteté ! Le pire inconvénient, c’est comme j’ai eu du mal à m’endormir le soir, j’ai autant de mal à me réveiller le matin !
 
Je peux donc déjà dire que demain je serai en retard au boulot (ce qui sera la 2ème fois de la semaine) et comme le formateur à l’air de subir lui aussi les effets de la lune, il va encore me gueuler du haut de son mirador :
 
– OH !!!! LE RETARDATAIRE, LA … !!!!! C’EST PAS A CETTE HEURE QU’ON ARRIVE !!!!
 
 
 
PS : A noter que lors des nuits de lune noire, c’est l’effet inverse : je m’endors sans problème mais je dors hyper mal.

9 réflexions sur “Billet pour ma psy

  1. Oué bon toi, lune ou pas lune tu me fais déplomber…  C\’est sûr qu\’il vaudra mieux, à l\’avenir, s\’éviter les nuits où elle est pleine 😉
     
    Au fait, je te décerne cette année encore et en Avril (!!) le Bobard d\’Or. Clap…!  clap …

  2. Ha ben oui raconte ! 🙂
     
    En tout cas, tu décris très bien la chose 🙂 Par contre, j\’ai pas fait gaffe à l\’effet de la lune noire, je vais me pencher sur la question…

  3. Pour ma part, je te décerne le Remue-caca d\’Or 2006. (du coup tu peux garder le trophée décroché l\’an dernier )
    Penses-tu conserver le titre en 2007 ? 😉
     

  4. Haha !! Trop rigolo l\’amalgame ! 😉
    Si ton orgueil ne supporte pas la contradiction, j\’en suis désolé… Mais t\’attends pas à ce que je dise "Amen" à tes conneries non plus. Si ? Il faut ? Aïe…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :