Scoop !!

Hey hey !! Qui viens-je de surprendre en flagrant délit de bouffage de Whiskas ce soir ??? Arthur le n’hérisson !!
 
Ce feignant a bien compris le coup : il sort à la nuit tombée, attend la pâtée du chat devant la maison… et la bouffe. Boh, je lui en veux pas : à sa place j’aurais fait pareil… L’est pas con ce n’hérisson.
 
Alors bon, comme ça fait des mois qu’il squatte, vous imaginez bien que j’ai tenté plein de fois de le prendre en photo… sans succès. Déjà cadrer en pleine nuit c’est galère et puis surtout cet enfoiré avait la facheuse habitude de se mettre en boule, ce qui rendait les photos guère intéressantes.
Miracle, ce soir… j’ai devant moi un Arthur tout guilleret, offrant à mon objectif le plus sexy des regards (il avait dû fumer un pet’).
 
Pour le sourire par contre, je repasserai.

3 réflexions sur “Scoop !!

  1. Ben dis donc, nous n\’en finissons pas de découvrir vos talents de photographes… Tu nous offres là un très joli "puerco-pic" ! (merci à ceux qui auront compris le jeu de mots)

  2. ton arthur est en quelque sorte, un tanuki à la lourdaise.son habitat naturel était là où s\’enracine aujourd\’hui la propiété bétonnée des ausina\’ssassins de tanuki !y manquerait plus que ce bon vieux arthur se fasse tronçonner les gencives par une peugeot !

  3. T\’as vu le nombre de toutes ch\’tites épines biens longues et pointues !!!???Imagine la douce musique qu\’elles pourraient créer au contact d\’une carosserie flambant neuve …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :