Manche 2 – Magny Cours

Peut-être avez vous remarqué la non-ponctualité des résumés de course. En effet, ce championnat est en train de me gonfler !
 
La raison essentielle à ce "ras le bol général" est mon FUCKIN’ BAD KARMA.
J’ai pris certaines distances avec mon coach mental cette saison et je le regrette. Donc PH, si tu m’entends… accorde moi ton salut !
 
L’autre truc, c’est qu’il y a tellement de niveau et de pression que l’ambiance des paddocks est devenue aussi électrique que celle Porte de Clichy. A la moindre touchette on se retrouve en commission des incidents, trainé dans la boue par le constipé du plateau… Franchement, c’est naze. Elle est où la légèreté de la saison précédente ??
Naturellement je suis au dessus de ça mais quand même. Une partie du plaisir est partie, les courses sont devenues froides.
 
Tout n’est pas noir heureusement ! Il faut positiver ! J’ai uriné 3 courses mais il en reste 7, alors hauts les coeurs !
 
 
Pour les fans, je mets le résumé vidéo de Pika, où on me voit 4 secondes avant que je me fasse virer du serveur par une déconnexion… Ceci dit la course était déjà foirée 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :