Extrait de la conférence de presse de 17h

La Team Vitaphone répondait aux questions des journalistes cet après-midi. Voilà un condensé de ce qui a été dit à seulement quelques heures de la course.
 
 
Autoplus : Où en sont vos préparatifs pour la course ? La voiture est-elle au point ? Parlez nous brièvement de votre stratégie.
Marcovich : N’insistez pas, je ne dévoilerai rien de ce qui concerne notre stratégie de course. Elle a été très compliquée à mettre au point et on estime avoir fait le bon choix. La S7-R est compétitive, je peux vous l’assurer, les mécanos ont fait un travail de furieux. Je compte bien la placer quelque part sur le podium, et si possible devant la Lister de Manu.
 
L’Equipe : Justement. Comment réagissez-vous à l’annonce officielle du retour de Manu pour cette dernière manche ? Il devait être forfait et pourtant il sera présent. Redoutiez-vous son retour ?
Marcovich : Heum… Non, franchement, c’est bien qu’il soit là. Heum ! Ca va faire une bonne bagarre… Marcovich s’étouffe en buvant une gorgée d’eau.
 
GTRMag : De qui vous méfiez-vous le plus ?
Marcovich : Manu, évidemment. Il a une voiture peu rapide mais très endurante. Ensuite vient Pika qui est en embuscade et qui serait ravi de terminer la saison sur une victoire. Niboul ne donne plus de nouvelle et, en tant que crevard, ça m’arrange bien.
Il y aura d’autres pilotes qui peuvent prétendre à la victoire : OnOff bien sûr, mais aussi Jebo qui, malgré un début de championnat très mitigé, est l’un des pilotes les plus en forme du moment.
 
Auto-Moto : Avez-vous des craintes particulières au niveau du déroulement de ce Grand Prix ?
Marcovich : Les craintes habituelles vous savez… C’est vrai que Monza est le circuit le plus rapide de la saison, les erreurs se payent plein pot. Les rails de sécurité font rarement de cadeaux.
La première chicane après le départ sera déterminante : entre ceux qui freinent tard, ceux qui freinent tôt et ceux qui se ratent, il va sûrement y avoir du grabuge… Quant au reste de la course, ce sera une histoire d’usure de pneus et de retardataires récalcitrants.
 
Fan De : Vous êtes de loin le pilote le plus sexy du plateau. Quels sont vos secrets de beauté ?
Marcovich : Je mange bio. Pas d’autres questions ? Merci.

Une réflexion sur “Extrait de la conférence de presse de 17h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :