Evénement traumatisant
Il est des drames dans la vie d’un homme qui ont l’air de rien. Et pourtant…
Ce matin, au boulot, j’étais devant le rayon de la presse à m’occuper des magazines qui devaient dégager, bon bref… il n’y avait quasiment personne dans le magasin. Et puis y a un type qui s’amène, fringué bizarre, je me dis que ça devait être un garçon de café du coin. Il a une petite moustache au ras de la lèvre supérieure et je note une ressemblance frappante avec Eric Morena, le chanteur de "Oh mon bateau-oh-oh-oh !!". mais en plus maigre. Moué… Je commande au cortex un sourire commercial.
– "Oui ? Vous cherchez quelquechose ?
– Euh oui, Je voudrais savoir si vous faîtes des boxers, vous savez… en latex."
Latex… latex… Quelques secondes sont nécessaires à mon cerveau pour recaser ce mot dans la sémantique du vendeur lourdais.
– "Ah, je ne crois pas. Tout ce que nous avons se trouve en rayon au fond du magasin.
– Et vous n’en avez pas en latex ?
– Non, il me semble qu’ils sont tous en coton…
– Ah oui… Parce que moi j’aime bien quand elles sont bien tenues, vous voyez ? Y a que ça que j’aime."
Je réalise que le gars est en train de me parler de ses couilles. Je commence à comprendre. Et puis il se met à me taper la causette :
– "Il n’y a pas trop de monde, hein ?
– Oh ben euh… boh, ça va…
– Oué… Et sinon, vous vendez pas des capotes ?
– Non plus ! Il n’y a pas vraiment de marché pour ça ici ! HA ! HA ! humm…"
A-t’il vu ma paupière papillonner tandis que j’effectuais machinalement 3 pas en arrière ? En tout cas il s’est barré.
Non mais vous vous rendez compte ?? Que mon sex-appeal ne marche pas bien avec les filles… ok, c’est pas nouveau. Mais qu’il marche avec les GAYS… merde, je dis NON !!
Après lecture d\’une telle aventure , je te conseille vivement d\’aller faire le plombier à Toulouse en te laissant pousser une grosse moustache…t\’auras plus de choix niveau mecs 😉