Dernières nouvelles du championnat GTR

La direction de course a enfin statué sur le sort de Niboul, pilote anciennement 2ème du championnat et également 2ème à franchir la ligne d’arrivée à Spa : DISQUALIFICATION. HAHAHAHaaa !!…. Hum ! pardon.
 
Les raisons d’un si sévère verdict sont sans appel, ce dernier ayant coupé à plus de 30 reprises la chicane dite "de l’arrêt de bus" alors qu’il était précisément stipulé qu’au moins 2 roues devaient rester sur la piste. Le visionnage du replay aura été fatal à ce pilote assurément roublard.
 
Evidemment, le plus important dans l’affaire c’est que je grappille 1 point supplémentaire au classement ! Oui, c’est vrai, ça fait raccro de se réjouir pour ça mais bon…
 
 
 
Petit mot sur la prochaine manche lundi soir à Anderstorp en Suède : chers amis, la victoire m’est assurée ! J’ai le setup de fou, l’expérience sous toutes les conditions météorologiques, les bonnes stratégies, un hotlap de malade… Manque juste à régler quelques détails sur les arrêts aux stands et à espérer qu’un retardataire ne vienne pas me flinguer la course. Une chose est sûre : ça va swinguer !

2 réflexions sur “Dernières nouvelles du championnat GTR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :