6ème manche – part 2

GTRMag : A part ça la course n’a pas comporté d’incidents majeurs et vous finissez 5ème. Quelles sont les satisfactions et les déceptions que vous retiendrez de cette manche ici, à Spa ?
Marcovich : Je suis très déçu de mon résultat.. J’aurais mérité une place sur le podium si ma stratégie de course avait été bien préparée. En revanche, le moteur a tenu bon et ça c’est le gros point positif ! Ensuite il y a le fait que peu de leaders au classement ont marqué des points. Le championnat reste ouvert.
 
GTRMag : Revenons à votre stratégie (si on peut encore appeler ça "stratégie") de course : 2 arrêts dont le dernier à 4 tours de l’arrivée… Ca ressemble à une bourde monumentale ! Vous étiez pourtant 1er à ce moment là…
Marcovich : … Disons que j’ai quelques stagiaires parmi les mécanos qui vont dégager fissa. Ces abrutis se sont gourrés de 50 litres sur le volume d’essence total. Au final, j’aurais pû économiser un arrêt, les pneus auraient tenu 5 tours de plus à l’aise. Je suis blasé, on ne peut plus compter sur personne. Cette fois encore, la victoire m’échappe alors qu’elle me revenait de droit.
 
GTRMag : Allons bon, voilà que vous vous mettez à parler comme PH…
Marcovich : Dis donc morveux… Tu veux quoi au juste ? Un rendez-vous chez le dentiste ou quoi ? C’est pas des conneries ! J’aurais du remporter les 5 dernières courses !! J’ai été spolié, j’en suis sûr !
 
GTRMag : Admettons. Il reste maintenant 4 courses et même avec 40 points de plus, la tête du championnat des pilotes n’est pas du tout assurée.
Marcovich : Tu sais à qui tu parles, coco ? Ces mecs ce sont des guignols ! Vais les bouffer tout crus, moi !
 
GTRMag : Faut pas trop rêver non plus…
Marcovich : Mais j’t’encule moi ! Tu vas voir, je vais leur faire comme à ta sale gueule… Viens par là….
 
GTRMag : AAAAaaaahhh !!! Nooon !!! ………. Au secours !
Marcovich : Gniiiii gniiiiiiii !! PIF PAM PIM !
 
GTRMag : Gniiaaaa……
Marcovich : Arrête de couiner, on dirait un renardeau !

Une réflexion sur “6ème manche – part 2

  1. bouh… nous qui placions tous nos espoirs sur toi… Non seulement t\’es pas fichu de terminer sur le podium , mais en plus ta haine du renardeau transpire à la fin de ton interview ! Ce n\’était donc pas un accident l\’autre soir sur la route , mais bel et bien un acte criminel !!! Un meurtre honteux , prémédité ( oui , je me suis renseigné , le renardeau empruntait tous les jours ce chemin à la même heure !!!)On en a pendu pour moins que ça.Sois sur tes gardes le Marcovich , et vérifie bien l\’état de tes freins lors de ta prochaine course … Armand Reynal de Maupertuis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :