Le championnat GTR-O

Attention, ici je vais parler course automobile, sueur et gros kiki alors avant de commencer, petit message destiné aux greluches qui lisent mon blog : vous voyez la petite flèche qui bouge sur l’écran ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 🙂 Essayez de la placer sur la petite case rouge en haut à droite, celle où il y a une croix dedans. C’est bon ? Maintenant cliquez avec le bouton gauche et zou ! direction la table à repasser, z’avez du taf. Allez gaz ! Bzzz bzzzz !

AAaah, c’est mieux ! Putain de gonzesses hein ?
Bon, Maintenant que nous sommes qu’entre testostéronés, parlons un peu de GTR, qui est la simu GT des puristes. Dans ce jeu, quasiment tous les paramètres sont pris en compte, depuis le bout de gomme sur la piste jusqu’à la gestion du starter pour faire démarrer la voiture. A titre de comparaison, Gran Turismo à côté c’est Lego Racer.

Donc voilà, ce jeu est énormissime déjà en solo, mais c’est en réseau qu’il prend toute son ampl… 2 secondes… – Hé grognasse !! Le bouton gauche j’ai dit !! Merci ! – Voilà, désolé. Oui, donc en réseau c’est encore mieux et dans un vrai championnat GT, c’est orgasmique. Je me suis donc inscrit au championnat GTR-Online qui reprend les mêmes conditions que le championnat FIA réel, mis à part le temps de course divisé par 2 : 1h30 au lieu des 3 heures. C’est déjà très très long, il y a un max de pression et ça chambre dur dur dans les stands, croyez-moi !

Ma bagnole est la Saleen N° 205, 620 ch à 6400 tours/min. Autant dire qu’elle fait frétiller les gonades ! J’ai eu du cul, moins cinq je me retrouvais avec une Lister conduite à droite… galère !

Voilà le calendrier du championnat :
11/04 : Barcelone
25/04 : Magny-Cours
09/05 : Enna
23/05 : Brno
06/06 : Donington
20/06 : Spa
04/07 : Anderstorp
18/07 : Oschersleben
01/08 : Estoril
15/08 : Monza

J’ai bien astiqué mon Momo Force, il va y avoir du sport !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :