Putain de gastro

Alors voilà, comme je dormais très mal la nuit dernière, je me suis levé pour prendre une aspirine et comme mon mal au bidou allait m’empecher de dormir, j’ai allumé la tv pour voir s’il n’y avait pas un film de c.. des clips sur m6 ! Et effectivement, y en avait. 1er clip : K-maro, mon bidou reste tranquille. 2eme clip : Steve Estatoff (ou chépakoi), mon bidou fait des bloups-bloups. 3eme clip : Johnny et boulay (à moins que ça ne soit St Pier, je les confonds avec leur accent à la con) : innondation de salive dans la bouche, ce qui précéde en général de peu un "JE VAIS GERBEEEEEEER !!!" affolé.

Et oui, j’ai gerbé. Les plus emminents professeurs en médecine auraient même pu dire que j’ai gerbé ma race. Les 3/4 de la terrinette de poiscaille pré-digérée avalée 4 h plus tôt ont fini leur aventure dans la chiotte, le 1/4 restant sur le carrelage, mais ceci n’est pas important.

Alors que s’est-il passé ? Une terrinette pas très fraiche fraiche ? Un saumon importé de Tchernobyl ? Est-ce cette bonne soeur à l’hygiène douteuse qui m’a refilé le microbe lors de la messe de minuit ? Le mystère reste entier.

3 réflexions sur “Putain de gastro

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :