Putain de gastro
Alors voilà, comme je dormais très mal la nuit dernière, je me suis levé pour prendre une aspirine et comme mon mal au bidou allait m’empecher de dormir, j’ai allumé la tv pour voir s’il n’y avait pas un film de c.. des clips sur m6 ! Et effectivement, y en avait. 1er clip : K-maro, mon bidou reste tranquille. 2eme clip : Steve Estatoff (ou chépakoi), mon bidou fait des bloups-bloups. 3eme clip : Johnny et boulay (à moins que ça ne soit St Pier, je les confonds avec leur accent à la con) : innondation de salive dans la bouche, ce qui précéde en général de peu un "JE VAIS GERBEEEEEEER !!!" affolé.
Et oui, j’ai gerbé. Les plus emminents professeurs en médecine auraient même pu dire que j’ai gerbé ma race. Les 3/4 de la terrinette de poiscaille pré-digérée avalée 4 h plus tôt ont fini leur aventure dans la chiotte, le 1/4 restant sur le carrelage, mais ceci n’est pas important.
Alors que s’est-il passé ? Une terrinette pas très fraiche fraiche ? Un saumon importé de Tchernobyl ? Est-ce cette bonne soeur à l’hygiène douteuse qui m’a refilé le microbe lors de la messe de minuit ? Le mystère reste entier.
c’est sur c’est la bonne soeur :p
Juste pour le plaisir d’occuper cette nuit, je me fais un plaisir de remonter dans ton passé… Tu évolues plutôt pas mal 😉 Je parle photo bien sûr 🙂
Merci mais j’espère pas seulement dans la photo !! 😉 héhé !